Si vous lisez ceci, votre navigateur ne supporte plus les standards du web. N'hésitez pas à  le mettre à  jour ou à  en changer, vous ne le regretterez pas, en gain de temps et de qualité!
Jetez un oeil ici et faites votre choix.

le premier
mise à jour le

photos et compte-rendus



A la sortie de l'hiver, c'est l'Assemblée Générale à  laquelle tous les membres sont conviés et où sont élus les membres du bureau.

Puis suit FRIMAS, un rassemblement du Norton Owners Club ouvert à tous possesseurs de motos anglaises classiques.

A Pâques: BRITALIA, idée originale née de la rencontre d'un amateur d'Italiennes et du Président en titre. C'est simple, on réunit 40 Anglaises et 40 Italiennes roues étroites. Ça dure depuis 13 ans .

A la fin du printemps : Anglaises en Gévaudan où nous nous retrouvons nombreux du sud bien entendu mais aussi d'ailleurs en France ? Ce rassemblement est aussi bien apprécié.


En automne, on se retrouve pour le N'EURTON. Comme toujours, au programme balade, rock et bonne bouffe. On y passe un bon moment.

Le NOCF encourage les initiatives de ses membres et leur participation à  des manifestations nationales ou locales ( Ton-Up, Bol d'Or Classic, Rallye du Triton-Club, Tour de France, etc.).


le Rallye International

logo rougeLe NOC anglais aide chaque année une branche locale à  organiser le Rallye International:
En 2013 c'était en France, dans le Morvan.

en

le calendrier du NOC

Tous les ans le NOCF distribue le calendrier du NOC. Chaque année ce calendrier est disponible sur commande (voir en page d'accueil ).


les autres sorties


Par le passé, le club était présent à  Montlhéry (snifff, c'était génial) à  Motosalon (jusqu'en 2003) ou Automédon (2004).le drapeau à  Montlhéry
A Dijon la tente du club est un endroit très recherché où l' on ne s'ennuie franchement pas.
Bien sur nous participons aussi aux manifestations des clubs amis : Amicale BSA, A.M.C., Real Bike, TonUp, Triton, etc. avec qui nous partageons la passion des Anglaises et avons au cours des années tissé des liens très serrés.

vous trouverez le programme pour 2016 ici

 

Le Norton Owners Club France est une des plus grandes branches du Norton Owners Club fondé en Angleterre en 1959

- contacts : adhésion -